python avion

Connaissez-vous le film « Des serpents dans l’avion ? » .

Les australiens eux, oui, mais ils ne s’attendaient pas à le vivre. Il ne manquait que Samuel L.Jackson pour tourner la suite du Film. (Et Jeremy et sa caméra).

En effet, un Python de 3 mètres s’est invité dans leur vol Quantas de Cairns (Nord de l’Australie) à port Moresby (papouasie-nouvelle-Guinée) pour prendre un peu de vacances.

Imaginez-vous : tranquillement entrain de savourer votre bon repas chaud (ou pas), vous jetez un coup d’œil par le hublot, vous tombez nez à nez avec un python grimpant le long de l’aile gauche de l’appareil. C’est ce qui est arrivé à ce pauvre passager qui s’est senti un peu seul durant quelques minutes car lorsque qu’il a donné l’alarme personne ne l’a cru.


Serpent

Tout le monde se rendit alors à l’évidence que ce passager n’avait visiblement pas abusé de la bouteille mais disait bien la vérité. Le voyage pris alors une tournure de blockbuster hollywoodien pour les 40 passagers du vol.

Malheureusement, lancé à 700km/h et à 10km d’altitude la tête dans les nuages, le python a rejoint les étoiles avant même d’arriver à bon port (Moresby).

«Nous n’avions jamais vu ca auparavant » Dit une hôtesse.  Heureusement pour la compagnie ! Même si ce genre d’événement ne nous étonnera jamais en Australie.

Pas Vrai Samuel ?

python dans l'avion

One thought

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s