halloween australie

Dans notre blog australie ce soir, pour le plaisir des plus viles et terrifiants d’entre vous, voici 3 vraies histoires horribles qui se sont produites en Australie ! Attention vous allez avoir peuuuuuur…mouahahahah.

#1 – Les tueurs en série de Snowtown

Capture d’écran 2013-10-31 à 16.46.34

Dans les années 90, vivait dans la ville de Snowtown, John Bunting (tueur sans odorat dans un abattoir) et Robert Wagner. Ces deux personnes sont unies par un même passé, tous deux ont subi des abus sexuels dans leur jeunesse. Ils décident alors d’entreprendre un grand projet : torturer, tuer et mutiler tous les pédophiles et homosexuels de la ville. Mais leur folie les amène à tuer au delà de ce critère.

Ils se débarrassaient des corps dans des barils stockés dans le coffre fort d’une banque abandonnée de Snowtown !

Une de leur victime Troy Youde (le beau fils de Bunting) se fait enfermer dans la salle de bain de la maison familiale, Bunting l’enchaine de coup dans les parties génitales avant d’écraser son gros orteil avec des tenailles et de l’étrangler ! Ils filment toutes leurs séances de tortures et obligent leurs victimes à s’adresser à eux en employant les termes de Lord Sir et Dieu. Pour faire croire que leurs victimes étaient toujours en vie ils utilisaient de nombreuses ruses et s’attribuaient les 95 000$ d’allocations de leurs victimes cumulées.

Finalement, c’est l’odeur fétide des 8 corps pourrissants qui a permis à la police de découvrir toute cette histoire le 20 mai 1999!

Evitez de faire un arrêt pipi à Snowtown, on ne sait jamais …

#2 – Meurtre de randonneurs

Capture d’écran 2013-10-31 à 17.40.22

Tout débute le 19 septembre 1992, deux randonneurs, dérangés par une odeur pestilentielle, découvrent les cadavres de 2 backpackeuses anglaises près de la forêt Belangalo dans un endroit appelé : « Executioners Drop ».

Le 5 octobre 1993, un randonneur qui se balade dans cette même forêt aperçoit un feu de camp abandonné, en sortant de sa voiture il voit un os humain, il continu d’avancer et tombe sur un crâne à la mâchoire inférieure brisée et au front tailladé. Quelques mètres plus loin sont retrouvés les corps de deux jeunes randonneurs australiens.

Suite à ces découvertes, le lieu est passé au peigne fin.  C’est près d’un nouveau feu de camp que la police découvre des jeans roses et un nouveau squelette humain celui d’une jeune backpackeuse allemande. Mais les jeans appartiennent à quelqu’un d’autre … À quelques mètres de là deux nouveaux corps font leur apparition, ceux d’un couple de backpackers allemand.

Les 7 victimes ont été tuées de différentes manières : battues, étranglées, abattues par balles, poignardées, décapitées au sabre et violées. Le tueur a pris son temps en faisant en sorte de paralyser ses victimes en leur infligeant d’atroces blessures à la colonne vertébrale.

Le 25 janvier 1990, bien avant que l’on découvre tous ces crimes, Paul Onions, un backpacker sans moyen de transport, se fait prendre en stop par un individu à l’allure sympathique. Durant le voyage ce dernier s’avère être en fait très inquiétant et très violent. Paul se retrouve menacé par un revolver, il saute alors de la voiture et court le long de la route. Il est secouru in extremis par une passante courageuse. Quelques années plus tard c’est grâce à lui que la police fait le lien entre les différentes affaires et c’est grâce à son identification qu’Ivan Milat est arrêté pour le meurtre de ces 7 randonneurs internationaux.

Prenez garde à vous jeunes backpackers ou vous pourriez croiser sa route …

#3 – La vraie histoire de Wolf Creek

Capture d’écran 2013-10-31 à 18.26.28

La vraie histoire n’a pas eu lieu à Wolf Creek mais dans le Nothern Territory entre Alice Springs et Tenant Creek près de Barrow Creek.

Le 14 juillet 2001 un couple de backpacker anglais roule sur la Stuart Highway quand, au beau milieu de la nuit un mécanicien leur fait signe que leur pot d’échappement fait des étincelles. Le couple s’arrête sur le bas côté. L’anglais va à l’arrière du van avec le mécanicien pour voir ce qui se passe. L’anglaise reste à l’avant pour faire tourner le moteur. Elle entend un coup de feu. Elle se tourne vers la fenêtre pour voir ce qui se passe … le mécanicien se tient devant elle avec un fusil. Il lui ligote les mains et la traine sur le sol jusque dans son 4×4. Puis il s’en va s’occuper du corps de l’anglais. Elle en profite pour s’échapper tant bien que mal. Elle se traine jusque dans la brousse tentant de se cacher derrière un buisson. Le mécanicien revient. Ne la voyant plus dans son 4×4, il part à sa recherche avec son chien. Le temps passe, il ne la trouve pas et abandonne.

L’anglaise attend pendant des heures et des heures derrière son buisson pour s’assurer qu’il soit vraiment parti et qu’il ne revienne pas. Puis elle se décide enfin à sortir de sa cachette et à s’avancer en titubant jusqu’à la route où deux chauffeurs de camion s’arrêtent pour l’aider.

Grâce à elle, le mécanicien a été arrêté et on apprit plus tard qu’il suivait le couple depuis un bout du temps. Il avait mangé dans le même fast food qu’eux le même jour.

Choisissez bien votre van, il ne faudrait pas qu’il vous lâche en plein désert et de nuit …

Joyeux Halloween !

5 thoughts

  1. Salut Axel c Jonathan on été ensemble à la nouvelle star je c pa si tu te souvien j’ai croise ton papa qui ma donner le non de ton site pour que je te contact voilà j’espère que tout va bien pour toi moi je continu dans la musique on eseye toujour lol sa me feré plaisir de rentre en contact sa fai lomgten si ta un numéro ou koi tu me l’envoi sur l’adresse Mail ou si tu préfère que jte passe le mien c comme tu ve jatén ton mail a+ bisou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s